Association MLM

52 Enfants à Parrainer

La plupart des enfants à parrainer sont de familles monoparentales. La majorité sont les enfants donc les mamans ont moins de 25 ans et de 3 à 5 enfants. La majorité des enfants sont orphelins et démunis. C’est la grande mère qui s’occupe de ses petits enfants, vues les conditions sociales des mamans. La plupart de ces jeunes mamans sont livrées à elles-mêmes et sortent sans se protéger. Le coût du préservatif est extrêmement cher pour les jeunes (1 € la pièce), et préfère investir pour les soins des enfants où les aliments.

La plus jeune à parrainer a un mois, elle est née le 22 février 2006 : MODJO ISABELLE MANUELLA et sa maman à 20 ans (NGELA CALMAINE CATHERINE, née le 24 mars 1986) et est désespérée.

JPEG - 523.1 ko

La moyenne d’âge des enfants à parrainer ont entre de 4 et 14 ans.

Nous recherchons

  • Des parrains et marraines pour ses 52 enfants.
  • Des préservatifs, médicaments.
  • Des élèves infirmières où corps médicales pour séjourner à Bayangam pour informer les jeunes sur la contraception, la protection et la prévention.

(Le chef du village et la population, les accueilleront avec grand plaisir. En ce qui concerne le confort, rassurez-vous, il y a l’eau courante, l’électricité et la télévision à la chefferie).

Notre système de parrainage est de développer une relation familiale avec votre filleul(e), échanger des lettres et photos, lui téléphoner à votre convenance, visiter la famille. Vos dons peuvent être mensuels et en toute liberté, tout en adhérant à l’association LUMIERE DU MONDE, 30 € annuelle.