Projets 2010

Nous avons réalisé notre objectif 2009 en construisant 9 nouveaux puits à pompe du type India Mark dans le village de Bangang-Fokam au Cameroun (travaux en cours de construction pour une durée de 3 mois) à la plus grande joie des fokamais qui enfin ont un accès partiel à l’eau potable et à fin mars 2010 nous aurons construits 13 puits sur notre objectif 2008 à 2010 qui était de 22 puits.

Une fois notre objectif atteint de 22 puits d’eau potable il y aura 1 puits d’eau potable pour 300 habitants. Grâce, à notre union, notre détermination, notre persévérance, nos organismes de subventions, notamment le SEDIF, le Conseil Régional des Yvelines, le Lions club de Rambouillet, le groupe BOLLORE, Rambouillet Animation Jeunesse, Intermarché de Rambouillet, les adhérents et l’équipe de l’association « Lumière du Monde » nous avons réalisé l’objectif 2009, merci à tous.

Nos projets pour 2010 sont :
  9 puits restant de notre objectif, le coût d’un puits est de : 8 794€
  1 forage pour alimenter le centre de formation, son coût est de : 13 220€.
  12 latrines pour les élèves des écoles : Maternelles et Public de Bangang-fokam, le coût d’une latrine est de : 2 174€ En vous remerciant de votre soutien financier, encouragement et de votre fidélité.